Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge

20 novembre 2011 - 01:08

Plus tu marques, plus tu gagnes !

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération FFF-Crédit Agricole qui récompense les clubs et les équipes qui marquent le plus de buts. Tous les matches de championnat sont pris en compte : niveau fédéral, ligue, district. Retrouvez le règlement et les dotations prévues pour cette nouvelle édition.

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense les meilleurs clubs (au niveau de chaque District) et les meilleures équipes (au niveau national). Il est ouvert dans toutes les catégories suivantes : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.

Chaque saison, pour conclure l'édition, la Finale Nationale se déroule sur deux jours au Centre Technique National Fernand-Sastre à Clairefontaine à la fin du mois de juin. Elle permet à 24 équipes de vivre des moments privilégiés sur les mêmes terrains que ceux utilisés habituellement par l'Equipe de France.

Retrouve ici le classement du club et des équipes.