U10U11 match a arcueil

14 décembre 2011 - 10:22

je voulais faire un résumer de la rencontre des u11(A) contre arceuil le week-end dernier malgré la défaite de 1a0 se que je retiens de ce match c'est l'envie que ma montrer toute l'équipe sur ce match ils ont appliquer les consignes de jeu et ont montrer qu'ils pouvaient faire tourner cette balle comme ont leur demande ils n'ont pas baisser les bras et ce sont battus pour revenir au score mais dommage se n'est pas arriver (peu importe) le resultat ne compte pas pour moi. Je tiens a encourager cette équipe qui vat continuer a progresser dans les jours a venir.