Trève de fin d'année

18 décembre 2011 - 21:01

Fêtes de fin d'année

Voila! ce sont les vacances.

Une trève qui va permettre à chacun de se reposer et de se ressourcer.

Cette première partie de saison est satisfisante car la progression et la qualité sont au rendez vous. Il faut néanmoins régler quelques petits problèmes et mettre en place différents projets. Seulement 15 jours nous séparent de la reprise qui comme vous le savez se fera dès le 2 janvier. Je vais en profiter pour souhaiter à chacun d'entre vous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années en espérant qu'elles apportent aux enfants, aux familles, aux dirigeants, aux membres du bureau et aux éducateurs beaucoup de satisfactions. Que tous vos voeux, que tous vos souhaits que tous vos rêves se concrétisent. Je souhaite quant à moi, le même investissement, la même présence, la même assiduité au club afin de pouvoir garder notre label, beaucoup de solidarité au sein des catégories, au sein du club, toutes ces valeurs qui font que nous avanceront plus vite et plus efficacement. Nous sommes sur la bonne voie et des échéances importantes se profilent déjà pour la saison 2012. A Toutes et à tous, joyeuses fêtes.

T. BOISSEAU responsable de l'école de football de chevilly larue.