match a villeneuve st georges

7 janvier 2012 - 19:07

match U11(équipe 1) a villeneuve st georges EQUIPE:gwendal,yves,momo,yanis b,lawal,lucas,nico,charles,bilal et kylian

un match avec des buts et un score en autre faveur de 6 a 4,se fut difficile mais les garçons non rien lacher ils se sont tous bien battuent ,il y a eu de bonne phase de jeu mais encore beaucoup de travail a faire dans le collectif et la séréniter. Mais on va y arriver sa j'en suis sur car il y a de quoi faire avec ce groupe de gamin.(CAR LE TRAVAIL PAIE ET IL VA PAYER) a confirmer le week-end prochain.