Match amical U8-U9

9 janvier 2012 - 08:43

Nos U8 et nos U9 étaient à Vincennes ce week end......

Nos U8 et nos U9 ont disputés un match amical ce samedi à Vincennes. Ils y ont disputés des petits matchs de 15min. En ce qui concerne le jeu, il y a encore des choses à améliorer notamment dans la conquête du ballon (impact physique) et dans la rapidité des enchainements après le contrôle. Mais comme par hasard, Thierry nous a mis dans sa programmation de janvier, tout ce qui concerne les divers enchainements après le contrôle.

J'ai quand même une trés grande satisfaction ce week end concernant l'équipe 1 des U9 ( Olivier, Yannick, Sény, Erwann C., Yanis, Kerryann, Joris, Dramane, Sofiane et Antony). En effet, le match que vous avez réalisé contre l'équipe  de Vincennes, est un match de trés grande qualité dans le jeu et dans l'impact physique. On s'est fait bougés mais on a su répondre et se créer de belles occasions de but. Mention spéciale à SENY, YANNICK et YANIS. Les 2 premiers pour vos efforts constants en défense, et Yanis pour son jeu et sa finition devant le but. BRAVO A TOUS, JE SUIS FIER DE VOUS.

Nordine