CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

match chevilly_larue contre so paris

14 janvier 2012 - 18:25

aucun commentaire comme ça aucune faute a corriger pour le plaisir de certain ( je garde mes reflexions pour moi même)

Commentaires

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 18 janvier 2012 21:48
Entraîneur

Mais c'est sur que ce groupe a un grand potentiel et il est aussi vrai que Patrick va les hisser encore plus haut, mais là encore, les joueurs doivent être encore plus à l'écoute. Il ne faut surtout pas retomber dans les travers et penser que le football se joue seul. La complémentarité entre les individualités et le collectif est importante. Continue Patrick, car tu es sur la bonne voie.

Staff
nicolas BOISSEAU
nicolas BOISSEAU 18 janvier 2012 20:44
Entraîneur

Je retiens de bonnes choses depuis la nouvelle année. Ce groupe a un super potentiel et je sais que Patrick sera en tirer le meilleur il faut laisser le temps au temps. (Je rappelle qu’il est invaincu en 2012 et que malheureusement il n’est jamais au complet. à confirmer samedi

Bertrand LECOQ 17 janvier 2012 19:26

Comme Nordine l'a dit, le plus important est dans ce que nous écrivons tous, dans le message que nous devons faire passer et pas dans la manière de le faire. Fais nous part de tes analyses fort pertinentes, que chaque joueur, parent et dirigeant attendent avec impatience !!!! Encore merci Pat pour tout ce que tu fais pour les joueurs et le club !!!

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 17 janvier 2012 18:20
Dirigeant

Bon, aller Patrick : Ne te fais pas prier…. Tout le monde l’attend ton analyse !!!! Avec ou sans faute…. De toute façon qui n’en fait pas ? Les remarques qui ont été faites sont valables pour tous… Alors ne sois pas rancunier et continue à faire ce que tu avais si bien commencé !

Staff
Florian ROUQUETTE
Florian ROUQUETTE 17 janvier 2012 16:36
Entraîneur

Non non Steph, c'est bien Pat qui a écrit ce commentaire :) Nico ne se vexe pas pour mes petites blagues.....

stephane brochard 17 janvier 2012 14:51

Nordine, j'ai cru reconnaitre le style de nico. Je crois qu'il a pris la mouche suite à un tacle très appuyé de Florian.

Staff
Nordine IKHLEF
Nordine IKHLEF 17 janvier 2012 13:40
Entraîneur

Stéphane a raison, fait nous part de tes analyses et excuse ceux qui t'ont offensés. Je crois que je fais partis de ceux là. Mille excuse mon ptit PAT, c'était pour te taquiner Nordine

stephane brochard 17 janvier 2012 11:07

STP Fais nous part de tes analyses techniques pointues, si je me suis inscrit sur le site c’est pour pouvoir les lire. A chaque fois que je ne suis pas là le samedi cela me permet d’avoir un compte-rendu des matchs. Laisse les mauvaises langues égoïstes et jalouses parler.

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)