Match de Championnat U10 contre SO PARIS SAMEDI 14 janvier à 14h00

18 janvier 2012 - 15:09

Composition de l'équipe: AXEL GONCALVES (gardien) ILIES IKHLEF (latéral droit) MATTEO GALLO (défenseur central) GEOFFREY LASIK (latéral gauche) OCTAVE HERRY (millieu gauche et capitaine) BECU THOMAS (millieu central) DOUNG DARREN (millieu droit) EMILE MATTEO (attaquant). STANLEY BOSTON GERMANY (défenseur) ONDZE HELOIM (défenseur) MAIGA MOHAMED (attaquant)

Une grosse entamme de match nous a permis d'ouvrir le score rapidement au bout de seulement 40' de jeu par Mattéo EMILE. Nous avons ensuite contrôlé le jeu en travaillant collectivement et nous avons marqué ce second but si important par Darren DOUNG. Seule, une incomprhésion de notre gardien et de la défense  a permis au SO PARIS de revenir au score. Néanmoins, en deuxième mi-temps, nous nous sommes vite mis à l'abri car Stanley, Mohamed, Mattéo et Darren ont fait parler la poudre. A confirmer ce week end contre NOGENT, avec la même qualité de jeu. Mention à Mattéo EMILE et Octave et encoUragement à Geoffrey sans oublier le reste de l'équipe. Félicitation mes enfants.