CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

Match de Championnat U10 contre SO PARIS SAMEDI 14 janvier à 14h00

18 janvier 2012 - 15:09

Composition de l'équipe: AXEL GONCALVES (gardien) ILIES IKHLEF (latéral droit) MATTEO GALLO (défenseur central) GEOFFREY LASIK (latéral gauche) OCTAVE HERRY (millieu gauche et capitaine) BECU THOMAS (millieu central) DOUNG DARREN (millieu droit) EMILE MATTEO (attaquant). STANLEY BOSTON GERMANY (défenseur) ONDZE HELOIM (défenseur) MAIGA MOHAMED (attaquant)

 

 

Une grosse entamme de match nous a permis d'ouvrir le score rapidement au bout de seulement 40' de jeu par Mattéo EMILE. Nous avons ensuite contrôlé le jeu en travaillant collectivement et nous avons marqué ce second but si important par Darren DOUNG. Seule, une incomprhésion de notre gardien et de la défense  a permis au SO PARIS de revenir au score. Néanmoins, en deuxième mi-temps, nous nous sommes vite mis à l'abri car Stanley, Mohamed, Mattéo et Darren ont fait parler la poudre. A confirmer ce week end contre NOGENT, avec la même qualité de jeu. Mention à Mattéo EMILE et Octave et encoUragement à Geoffrey sans oublier le reste de l'équipe. Félicitation mes enfants.

 

Voir également

Commentaires

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 21 janvier 2012 08:19
Entraîneur

Je vais convoquer l'éducateur car, effectivement, si les consignes n'étaient pas claires, on ne peut pas incriminer les joueurs. Je vais étudier l'opportunité d'une sanction.

Staff
Hervé EMILE
Hervé EMILE 21 janvier 2012 07:56

J'ai assisté à un très bon match. Comme d'habitude, beaucoup d'application dans la conservation du ballon, des enchaînements de bonne facture dont certains dignes de catégories plus âgées, une volonté farouche de récupérer la balle. Malgré le score, il y a eu beaucoup de déchets dans la finition. Il y a des samedis comme cela. Le gros bémol, c'est l'incompréhension entre le gardien et la défense. C'est la faute de l'éducateur, les consignes n'étaient pas claires, il faut le sanctionner.

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 18 janvier 2012 16:52
Entraîneur

Sur ce que j'ai pu voir, il est vrai que l'entame de match nous a mis dans d'excellentes conditions et cette équipe a des qualités de jeu indéniable. Un bémol cependant, nous avons tendance a aller trop vite dans l'axe ce qui nous empeche de nous créer encore plus d'occasions, d'autant plus que, et vous le savez comme moi, les défenses protègent principalement l'axe. Néanmoins, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir évolue rles groupes U10 et U11. Continuer à travailler et à vous appliquer, car ce sont là une partie des clés de la réussite.

Staff
nicolas BOISSEAU
nicolas BOISSEAU 18 janvier 2012 15:58
Entraîneur

bien sur !!! ahhhhhaaahhh

Staff
Florian ROUQUETTE
Florian ROUQUETTE 18 janvier 2012 15:51
Entraîneur

On peut mettre une note au coach?

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)