Football Féminin

19 janvier 2012 - 12:59

Le football est un sport pratiqué majoritairement par le sexe masculin, mais depuis quelques années, la gente féminine est dignement représentée ne serait ce que par les résultats obtenus en équipe de FRANCE. Il existe un centre de formation à Clairefontaine qui allie le football aux études ou le recrutement se fait par des détections. Dans le cadre du Label, et suivant les directives nationales, les clubs doivent maintenant s'ouvrir de plus en plus au football féminin. Notre club a, pour notre plus grand plaisir,dans son éffectif quelques jeunes filles, mais pas suffisament à mon sens. Si parmi vos amis, ou vos relations, vous connaissez des personnes qui sont interréssées par le football féminin, sachez que nous serions heureux de les accueillir au sein de notre club. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à le faire savoir, à transmettre ce message le plus largement possible sans oublier de dire que notre club, labellisés, mettra en place les structures d'accueil. Merci à toutes et à tous.