PLATEAU U 7 SO PARIS

21 janvier 2012 - 18:24

Un plateau encourageant mais qui confirme qu'il y a encore beaucoup de travail

Nos petits U7 se sont déplacés au SO PARIS pour participer à un plateau.

Bien que l'organisation du plateau nous ai laissé quelques peu sceptique, nous avons pu assister à quelques oppositions intéressantes ou les enfants du groupe avaient pour consigne principale de jouer en équipe et que la manière importait plus que le résultat (quand ils entendent ça ils vous regardent comme si vous étiez un extra-terrestre.....)

Cela prouve que nous devons encore travailler les bases à l'entrainement (contrôle / passe en mouvement notamment) afin de faire progresser nos petits joueurs.

Mention spéciale et gros remerciement à l'ensemble des parents présent qui se sont comportés comme de vrais supporters en encourageant leurs enfants et en laissant le coaching au éducateurs.

Sportivement,

Jean.