CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

PLATEAU U 7 SO PARIS

21 janvier 2012 - 18:24

Un plateau encourageant mais qui confirme qu'il y a encore beaucoup de travail

 Nos petits U7 se sont déplacés au SO PARIS pour participer à un plateau.

Bien que l'organisation du plateau nous ai laissé quelques peu sceptique, nous avons pu assister à quelques oppositions intéressantes ou les enfants du groupe avaient pour consigne principale de jouer en équipe et que la manière importait plus que le résultat (quand ils entendent ça ils vous regardent comme si vous étiez un extra-terrestre.....)

Cela prouve que nous devons encore travailler les bases à l'entrainement (contrôle / passe en mouvement notamment) afin de faire progresser nos petits joueurs.

Mention spéciale et gros remerciement à l'ensemble des parents présent qui se sont comportés comme de vrais supporters en encourageant leurs enfants et en laissant le coaching au éducateurs.

Sportivement,

Jean.

 

Voir également

Commentaires

Staff
laurent Ercolino
laurent Ercolino 22 janvier 2012 21:25
Entraîneur

Nous aussi (et je pense parler pour les parents qui peuvent le voir chaque samedi!!) nous vous remercions pour l'ambiance et le sérieux que vous apportez sur le terrain mais aussi hors terrain (au niveau de la buvette entre autre!!) donc merci pour tous.

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 21 janvier 2012 19:40
Entraîneur

La maitrîse technique serait donc le sujet principal du jour ? Ok ! Après l'analyse du match des U10 et le regard porté sur la maîtrise de balle, on se rend vite compte que celle-ci tient une place prépondérante dans la panoplie d'un joueur de football. Oui Jean, il y a encore beaucoup de travail à faire et dans les petites catégories, la place d'éducateurs confirmés est essentielle. Vous avez un rôle très important dans l'approche des enfants et des séances à mettre en place. Les faire jouer en prenant du plaisir, en s'amusant et en les faisant progresser est un exercice compliqué. Vous le faites très bien et je vous en félicite toi, Patrick, Bertrand, Hicham, Cedric et Nicolas. Quand aux parents, tu as raison de le souligner car cela nous aide énormément quand ils se comportent en vrai supporters plus qu'en coachs. Merci à vous parents et surtout, ne changez rien

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)