CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

Tournoi

25 février 2012 - 11:42

Pleudihen sur Rance

Nous sommes en direct de Pleudihen ou nos U10 jouent un tournoi qualificatif pour l'euro poussin du 2 et 3 juin prochain. Le premier match se solde sur un score de parité mais le match suivant à vu une belle victoire 1 à 0 avec un but de Matteo Émile. Ce tournoi est relevé et finir dans les quatre premier ne sera pas chose aisé. Mais nous sommes optimistes et sur notre niveau, rien n'est impossible.

Commentaires

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 28 février 2012 18:10
Entraîneur

Ah!!! ce match contre Evreux !!! En 30 ans de carrière d'entraineur, je ne ma rappelle pas avoir vu des garçons de cet age là aussi virulents dans un match. Des tackles très dangereux aurait pu blesser gravement nos joueurs mais nous avons prouvés qu'en jouant au football et en restant debout (sans tackles), on peut gagner un match. Hélas, nos trois malheureux blessés nous ont manqué lors du dernier match car nous n'avons pas pu effectuer de remplacement. Néanmoins, nous sommes fier de ce qu'ils ont fait et si tout n'a pas été parfait, nous avons quand même laissé une excellente impression aux spectateurs qui nous ont vu évoluer. Bravo les garçons et merci à tous, parents, dirigeants, éducateurs de votre aide car ce week-end a été une expérience qui incite à recommencer.

Staff
Nordine IKHLEF
Nordine IKHLEF 28 février 2012 15:18
Entraîneur

Etant du voyage en Bretagne pour supporter nos U10 et mon fils ILIES évidemment, on peut vraiment être trés fiers du tournoi qu'ils ont fait car s'il n'y avait pas eu ce match contre Evreux et nos 3 blessés( Iliès avec un gros hématome au pied est dispensé de 15j de sport), nous aurions sûrement été qualifiés pour les 1/4 de finale car le dernier match s'est joué avec 2 joueurs OUT et 1 joueur sur une jambe. Je tiens aussi par ce message à remercier Thierry et sa femme Brigitte pour la logistique car tout était parfait. Merci aussi à Nicolas qui m'a fait vivre ce tournoi de l'intérieur et au plus proche des enfants( j'étais arbitre de touche). Merci aussi aux parents car on a quand même bien rigolé. J'ai des souvenirs encore pleins la tête. MERCI Nordine

Staff
Isabelle TAMISIER
Isabelle TAMISIER 28 février 2012 14:35

Bravo à nos U10 qui - semble-t-il - se sont bien battus ! La superbe région où ils étaient donne toujours des ailes... ;-) (parole de bretonne !! :D)

Staff
Florian ROUQUETTE
Florian ROUQUETTE 28 février 2012 11:21
Entraîneur

Félicitations aux garçons qui ont tout donné !!!

Staff
Hervé EMILE
Hervé EMILE 27 février 2012 08:13

Résultat final du tournoi FC Schiltigheim 1 - 0 Paris FC. Les deux autres équipes qualifiés pour l'Europoussins sont le FC Saint-Lô et le FC Serris. Pour ceux qui étaient présents, le FC Serris c'est l'équipe nous a battu 2 - 1.

SOPHIE BECU 26 février 2012 19:51

Tournoi de très bon niveau. Nos enfants nous ont fait vivre de bons moments. Même si nous n'avons pas été aux qualifications encore une fois ce groupe d'enfants a eu un comportement exemplaire et a su rester solidaire et humble. Merci à tous les encadrants d'avoir fait en sorte d'en arriver là ! BRAVO nous sommes fiers de tous !

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 25 février 2012 15:00
Entraîneur

14 H 50 nouvelle victoire 1 à 0 de nos jeunes pousses à l'issue d'un match difficile contre une équipe très virile voir même à la limite de l'esprit sportif. Bilan, 3 blessés dont 1 joueur peut être out pour le reste de la journée. Pour l'instant, les résultats sont en notre faveur mais le tournoi n'est pas fini et les matchs à venir seront déterminants en même temps que difficiles.

Bertrand LECOQ 25 février 2012 13:03

A 11H30, 2 matchs de jouer : bilan 1 nul et 1 victoire. A 13H00, nouvelle victoire de nos U10 : 2/0

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)