CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

50000 VISITES

2 mars 2012 - 08:40

4 mois de vie et déjà 50 000 visites !!!

 


Franchement, jamais je n’aurais cru que nous y arriverions si vite…….. mais voilà, c’est fait !!

 

 

Ce site a été créé au départ comme un outil de communication pour notre club envers les parents et les joueurs car je pensais qu’il manquait vraiment cette dimension supplémentaire de communication et de visibilité vers l’extérieur.


Depuis, il est devenu très vite plus que cela : c’est maintenant pour la plupart des éducateurs, entraîneurs et dirigeants un véritable outil de travail. A cette occasion, ils méritent tous d’être remerciés pour leur investissement dans la construction et dans la vie de cet outil.


Je ne voudrais surtout pas oublier tous les autres membres de Footeo qui nous ont aidé au démarrage, et qui continuent à venir nous voir, nous encourager……… ils se reconnaîtront !!

                      

 

 



Enfin, j’ai une pensée toute particulière pour Laurence, vice-administratrice, qui nous a saisi l'ensemble des équipes, joueurs et matchs de la saison, qui nous réalise toutes nos illustrations et la mise en page d’une grande partie de nos articles et sans qui nous n’aurions pas pu avancer aussi vite !!



Bref, on y est (déjà !!) !!!! Rendez-vous maintenant pour les 100 000 ……

                             

Encore.... Merci à chacun d’entre vous pour vos visites, vos participations et vos encouragements !!!!




BERTRAND

Commentaires

Staff
franckpourch
franckpourch 5 mars 2012 18:21

Énorme félicitation. Bonne fin de saison.

Staff
Sébastien Morin
Sébastien Morin 5 mars 2012 13:15

bravo pour vos 50000 visites. bonne fin de saison.

Jérémy Alliot 5 mars 2012 11:31

Bravo pour c'est 50 000 visites. Bonne continuations

Staff
coach omar
coach omar 5 mars 2012 11:27

bravo à vous pour vos 50 000 visites. longue vie à votre site.

papilydu76 5 mars 2012 11:22

Félicitations pour votre site, très bonne saison à vous, Serge Saussey secrétaire de l'AS Montivilliers: http://asmontivilliers.footeo.com/

Staff
Isabelle TAMISIER
Isabelle TAMISIER 4 mars 2012 23:07

En tant que "simple" maman et femme de footeux, je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été écrit ! Je ne passe quasiment pas un jour sans jeter un oeil et lire les dernières infos, c'est vraiment un plaisir ! Bravo donc à vous 2, Laurence et Bertrand, et aux coachs, merci et continuez à nous faire vivre et revivre les moments que vous passez avec nos enfants ! Il faudrait indiquer l'adresse du site sur les formulaires d'inscription pour l'année prochaine non ? (peut-être déjà prévu ?) et en faire vraiment de la pub car je suis certaine que certains parents ne sont pas forcément au courant de ce site et qu'ils seraient intéressés... En résumé, BRAVO, MERCI et ENCOOOOORE !!! :)

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 4 mars 2012 11:57
Entraîneur

QUE dire de plus .... encore BRAVO ......

Staff
patrick wager
patrick wager 4 mars 2012 09:48
Entraîneur

BRAVO a vous deux pour se superbe site qui nous est indispensable pour résumer les matchs et autre commentaire vous avez fait un énorme travail pour le créer encore une fois félicitation a vous.

Staff
Hervé EMILE
Hervé EMILE 3 mars 2012 11:29

Bravo et merci à Laurence et Bertrand pour ce magnifique outil de communication et de travail.

Staff
Frédéric GODET
Frédéric GODET 3 mars 2012 10:43
Entraîneur

Un grand merci à Laurence et Bertrand pour leur investissement à la naissance de se site, énorme et à l'image de la volonté de tous de faire grandir ce club. Aujourd'hui cet un outil indispensable pour nous éducateurs, mes 19ans sont à l’affût du résumé du match et tout çà grâce à vous deux, encore merci et bravo !!!!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 mars 2012 08:20

Bravo à vous pour ces 50 000 visites votre site le mérite bien Très Cordialement Alain

Bertrand LECOQ 2 mars 2012 21:26

Merci Thierry, Nico, Nordine et Albino...... Mais c'est aussi grâce à vous que nous les avons atteints !!!

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 2 mars 2012 21:21
Entraîneur

C'est juste une erreur de 49000 remerciements !!!

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 2 mars 2012 21:19
Entraîneur

J'ai commis une petite erreur, je n'aurais pas du dire 1000 remerciements mais 50000 remerciements.

albino vaz 2 mars 2012 20:59

Ya ceux qui sont accro aux cigarettes, moi je suis accro a ce site !!! Bravo à à vous, à nous à tous... et allez CheChe.

Staff
nicolas BOISSEAU
nicolas BOISSEAU 2 mars 2012 16:36
Entraîneur

Un site qui vous reflète tous les deux .....ENORME !!! MERCI a vous

Staff
Nordine IKHLEF
Nordine IKHLEF 2 mars 2012 15:34
Entraîneur

Je suis tout à fait d'accord avec Thierry. MERCI à Laurence et à Bertrand car le travail qu'ils ont réalisés est extraordinaire!!!!! Aujourd'hui, j'ai du mal à décrocher car c'est devenu un outil indispensable pour nous éducateurs. J'ai un réèl plaisir à le faire vivre du mieux possible. Milles merci encore à Laurence et Bertrand.

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 2 mars 2012 14:27
Dirigeant

Merci Thierry pour ces compliments ! Ils me touchent beaucoup !!! Il est vrai que le démarrage du site a été un peu fastidieux … Rien de bien intéressant à saisir des noms et rechercher une par une les photos de chaque joueur mais bon… « Quand il faut il faut » n’est ce pas ?.... ( et dire que ce sera à refaire pour la saison prochaine…. Bouhouhou !!!!) Pour le reste tu le sais : j’aime bien m’amuser sur Photoshop…. Donc c’est un plaisir ! En plus aujourd’hui quand je vois le résultat je suis très motivée pour continuer ! : Autant de visiteurs en 4 mois d’existence c’est réellement impressionnant ! Mais le plus important pour moi c’est de voir - que les éducateurs commencent à se prendre au jeu et viennent de plus en plus régulièrement détailler les rubriques « compte rendu » et « avant-match » - que les parents et dirigeants commencent aussi à participer en nous apportant des photos et des commentaires – que les enfants sont fiers d’aller sur le site de LEUR club et que toi dans le genre « j’aurai pas le temps de m’en occuper » - tu y passes finalement aussi beaucoup de ton temps à commenter chaque article, chaque commentaire, chaque résultat de match…. Bref : accro notre Thierry ! J’espère de tout cœur que tu parviendras à faire en sorte que le site devienne un outil de travail incontournable pour TOUS les éducateurs…. Et surtout que chacun continuera à prendre plaisir à faire vivre le site ! Un grand merci à tous ceux qui y participent : le résultat est notre récompense à TOUS !

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 2 mars 2012 12:35
Entraîneur

En un mot, à toi Laurence et toi Bertrand: RESPECT. Vous avez su faire de ce site un véritable rendez vous des éducateurs, des dirigeants, des parents et des amis du club. Ce résultat est la juste récompense de votre investissement considérable et sans faille. Sinçères félicitations à vous deux et milles remerciements pour cet énorme travail.

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)