CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

Stage de Pâques 2012

16 avril 2012 - 23:07

Lundi 16 avril 2012, 8h00 : arrivée des 80 participants au stage organisé par le club. Toutes les catégories de l'école de foot sont représentées, des U8 aux U13 pour une semaine de formation intensive.......

Au programme, réveil musculaire, petit-déjeuner, entraînement durant 2h00, douche, déjeuner, pause, entraînement durant 2h30, douche et un enfin un goûter bien mérité.

Fin de la journée à 17h00.

Mardi 17 avril : Le programme est toujours aussi sympa, les joueurs et éducateurs toujours aussi motivés !!! Malheureusement, la pluie est au rendez-vous, et avaec 6°C, pas facile de "s"amuser".

Mercredi 18 avril : Super !!! Il pleut !!!! toute la journée, malgré le mauvais temps, nos petits et plus grands ont continué à s'entraîner sous les directives des éducateurs.

Jeudi 19 avril : Enfin le beau temps revient..... mais pour combien de temps ?? SourireSourireSourire  Du coup, chacun prend des couleurs bien méritées !!! Par contre, la fatigue commence à se faire sentir......... Du coup, coucouche-panier de bonne heure pour tout le monde !!! En attendant le dernier jour et le "tournoi" !!!

Vendredi 20 avril : dernier jour de stage. Bilan positif pour l'ensemble des catégories présentes. Fin du stage sous forme de tournoi, avec 1 joueur par catégorie par équipe. Les équipes sont tirées au sort ainsi que les coachs associés.

Je voudrai aussi saluer le travail des ("drôles de") Dames tout au long de la semaine :  Coco, Nathalie, Ginette, Isilda et Magalie . Un grand coup de chapeau à vous, mesdames !!!!

Il faut remercier enfin toutes les personnes, bénévoles, parents et éducateurs présents pour la réussite de ce stage (eh oui, chacun a posé une semaine de congés pour cela !!! Surpris)

 

Rendez-vous à la Toussaint pour le prochain stage !!

Voir également

Commentaires

Bertrand LECOQ 1 mai 2012 22:15

Merci Hervé, j'ai revu... Mais n'étant pas présent.... l' "oubli" peut être pardonné je pense.... Pour le reste des commentaires ainsi que des photos j'attends avec impatience ceux des éducateurs présents.

Staff
Hervé EMILE
Hervé EMILE 29 avril 2012 22:34

Je répare juste un oubli. Les drôles de dames étaient 5. Il y avait aussi Magalie qui pour une première n'a pas démérité. A revoir.

Etienne Cros 29 avril 2012 11:31

Bonjour, Je souhaite remercier l'ensemble des éducateurs et bénévoles du club pour cette semaine de stage qui malgré un temps plus qu'automnal s'est parfaitement déroulé. Les enfants ont énormément appris au cours de séances malgré la pluie, le vent... Merci à tout le monde.

E-JOURNAL

ANNONCE

Planning des entraînements 2013 - 2014

Cliquer ICI

(lien à venir)