CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

100000 VISITES !!!!!

9 mai 2012 - 18:30

Commentaires

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 10 mai 2012 09:53
Entraîneur

pffffffffffff .. j'suis époustouflé .... bravo à vous ... avec une telle pris d'élan ... je n'ose imaginer où vous atterrirez .. si jamais vous atterrissez .. lol ...

Staff
franckpourch
franckpourch 10 mai 2012 08:41

En 6 mois 100 000 visites c'est tout à fait exceptionnel bravo à Laurence et Bertrand pour ce travail de très grande qualité qui rend le site toujours très agréable à visiter.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 10 mai 2012 07:36

Bonjour Laurence et Bertrand, Chapeau bas 100 000 visites en 6 mois, mais je ne suis pas étonné, car depuis que je viens sur vôtre site je n'ai pu que constater son évolution (il ne suffit de regarder la qualité de cet article par son commentaire et sa mise en page) Vraiment un bonheur de vous compter parmi les amis de nôtre site, car les jeunes ont vraiment la chance de vous avoir ainsi que tous les éducateurs de vôtre club pour pour partager et évoluer dans leur sport favori. Sincèrement et bonne journée et surtout continuez ainsi Alain

Staff
coach omar
coach omar 9 mai 2012 23:39

100 000 visites en 6 mois d'existence. c'est simplement phénoménal. bravo à vous et je suis heureux de faire partie de votre famille. Omar

Staff
Laurent ?
Laurent ? 9 mai 2012 23:28
Supporter

Coucou Laurence et Bertrand, félicitation pour les 100 000 visites, vous le mérité bien vue le travail effectuer sur le site. Nous on si approche, à bientôt et encore bravo et longue vie au site !!! Lolo

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 9 mai 2012 23:06
Dirigeant

Merci à vous tous pour vos compliments et vos encouragements ! Ce site a maintenant 6 mois et c'est avec beaucoup de plaisir que nous nous en occupons et essayons de faire de notre mieux pour le rendre agréable. Maintenant il faut aussi rappeler que s’il n’était pas alimenté par les coachs avec les comptes-rendus de matchs et aussi bien commenté par notre directeur technique ;-) il perdrait tout son intérêt ! Reste à espérer qu’il rentrera dans les mœurs de tous les éducateurs pour la saison prochaine et là le pari sera gagné ! Encore merci à tous nos visiteurs : C’est à eux que nous devons les 100000 !!!!!!!!!!!

Staff
David VAGNER
David VAGNER 9 mai 2012 21:30

Belle perf en 6 mois c'est fort... Et je sais de quoi je parle ! Bravo à vos administrateurs qui passent beaucoup de temps pour que ce site soit agréable et chaleureux...Tout ce que l'on aime !

Jérémy Alliot 9 mai 2012 20:59

Félicitation pour c'est 100 000 Visites. C'est largement mériter pour ce super travail. Bonne continuations et longue vie au site.

Staff
laurent Ercolino
laurent Ercolino 9 mai 2012 20:57
Entraîneur

tout pareil!! Félicitations à tous

Antoine Martin 9 mai 2012 20:49

BRAVO ET FÉLICITATION ! Longue vie à votre site :)

Staff
Thierry BOISSEAU
Thierry BOISSEAU 9 mai 2012 19:51
Entraîneur

100 000 bravo. Tout juste 6 mois et 100 000 visites. Vous pouvez être fier de vous Laurence et Bertrand car en grande partie le mérite vous revient. Merci aussi à tous ceux qui le font vivre, éducateurs, dirigeants, visiteurs sans oublier les amis du club et la grande et géniale idée de ce tour de FRANCE des clubs qui nous apporte plus de visiteurs mais surtout des amis du club. Nous vous devons beaucoup à tout les deux et en attendant les 200 000 bravo, permettez moi de vous dire: " RESPECT"