Week-end tournoi

11 juin 2012 - 12:10

Ce week-end a été marqué par les tournois de nos différentes catégories. Nos équipes se sont dans l'ensemble brillament comportées. 1 équipe U11 était à Villemomble sur un tournoi difficile et après une première journée compliquée, nos petits U11 n'ont pas réussi à se remotiver pour améliorer la seconde journée. 1équipe U6 a matché dimanche à Thiais contre une majorité de U7 terminant 5ème sur 12. Félicitation à nos bambins car ils ont été guerriers et ont largement rivalisé avec des garçons les dépassant d'une tête et au physique d'un an de plus. A Wissous, nous avions samedi 1 équipe U 10 et 1 équipe U12. Les 2 équipes sont allées en finale avec 1 défaite en U10 et la victoire en U12. Il faut préciser que là encore, nous avons rencontré beaucoup de U11 et de U13. Les résultats sont donc excellents avec en prime le trophée du meilleur joueur en U13 pour Erwin. Le dimanche, nous avions encore a Wissous 1 équipe U7, 2 U8 et 2U9. La journée a été difficile pour les U7 contre des U8, mais nous avons tout de même placé 2 équipes U8 en demi finale, avec une 2ème et une 3ème place. Nous avons perdu la finale au penalty tout en ayant dominé les débat de la tête et des épaules. Les U9 quand à eux ont terminé dans la première partie du classement ne se montrant pas sous leur meilleur jour. Nous avons été aussi récompensé par le meilleur gardien avec Sabri et avec Rohan pour le meilleur joueur U8. En Bretagne, à MENE BRE, les U11 ont échoué oubliant le sens collectif, tandis que nos U13 se sont imposés dans la conquête d'un 3ème titre consécutif. Je tiens à féliciter tous les joueurs qui se sont brillament comporté ce week-end, ainsi que tous les éducateurs qui ont coaché les équipes. Les performances sont le résultat d'un bon travail cette année, avec des joueurs pour la plupart réceptif et des éducateurs exigeants. La plus belle des récompenses est le trophée du fair-play que nous avons eu à WISSOUS récompensant le comportement pendant les matches mais aussi en dehors. A vous parents, merci de nous accompagner et d'encourager vos enfants car ce trophée vous revient aussi. Félicitation et merci à tous.