Tournoi à Caen

21 juin 2012 - 13:34

Nos petits U8 et U9 étaient à Caen ce week-end

Nous somme allés ce week-end, grace notamment à Christophe, à Vieux dans le Calvados, afin de participer à un tournoi U8-U9.

Nous sommes partis avec l'équipe A des U8 et des U9 ainsi qu'avec une dizaine de parents.

Je suis trés fier du comportement de tous mes joueurs aussi bien sur le terrain qu'en dehors, nous avons montré que de bonnes choses aux organisateurs et aux personnes présentes ce dimanche.

Merci aussi aux parents qui nous ont accompagnés qui comme d'habitude nous laisse coacher les gamins.

Résultat des courses: nous nous sommes retrouvés les 2 équipes en finale avec une victoire finale 2-0 des U9.

Merci aussi au staff de l'AS Vieux qui nous ont accueillis comme des rois.

BRAVO A VOUS TOUS ET TOUTES POUR CE SUPERBE WEEK-END

Nordine