LABEL ECOLE DE FOOTBALL

18 octobre 2013 - 18:23

Remise du label école de football à CHEVILLY LARUE

REMISE DU LABEL ECOLE DE FOOTBALL FFF/NIKE AU CLUB CHEVILLY LA RUE ELAN

La remise du Label Qualité Ecole de Football FFF-NIKE a été effectuée le samedi 12/10/2013 à Chevilly la Rue en présence du Président du club Omnisport  de l'ELAN Chevilly la Rue, Luc Voïvoditch et de son prédecesseur Raymond Hybois,  du  Président de la Section Football Pascal Greux et de son Responsable Ecole de Football Thierry Boisseau, du Maire Christian Hervy, du Maire Adjoint chargé des Sports Christian Nourry, du Maire adjoint chargé des Finances André Deluchat, de l'ancien Maire Guy Pettenati, ainsi que tous les éducateurs et bénévoles impliqués à l'Ecole de Football et nombre de joueurs et parents.

Notons que le club est labélisé depuis la saison 2009-10 !

FELICITATIONS A TOUS ! ! ! !
Thierry MERCIER (Président du DISTRICT) accompagné de Laurent PIOMBO (Conseiller Technique Départemental), d'Emile Amsellem (Président de la Commission du Football à Effectif Réduit) et de José Lévy membre de cette même Commission ont pu féliciter les différents acteurs de l'ELAN CHEVILLY LA RUE à la réussite de ce projet club.

Le Président du DISTRICT a rappelé l'importance pour un club de travailler en Direction des plus jeunes et a précisé que c'était une priorité majeure du Comité de Direction du DISTRICT du VAL de MARNE de Football.