Stage de novembre 2013

12 novembre 2013 - 20:58

Lundi 21 octobre  2013, 8h00 : arrivée des 98 participants au stage organisé par le club. Toutes les catégories de l'école de foot sont représentées, des U8 aux U15 pour une semaine de formation intensive.......

Au programme, réveil musculaire, petit-déjeuner, entraînement durant 2h00, douche, déjeuner, pause, entraînement durant 2h30, douche et un enfin un goûter bien mérité.

Fin de la journée à 17h00.

Mardi 22 octobre : Le programme est toujours aussi sympa, les joueurs et éducateurs toujours aussi motivés !!!.

Mercredi 23 octobre : Super !!! Il pleut !!!! toute la journée, malgré le mauvais temps, nos petits et plus grands ont continué à s'entraîner sous les directives des éducateurs.

Jeudi 24 octobre: Enfin le beau temps revient..... mais pour combien de temps ??   Du coup, chacun prend des couleurs bien méritées !!! Par contre, la fatigue commence à se faire sentir......... Du coup, coucouche-panier de bonne heure pour tout le monde !!! En attendant le dernier jour et le "tournoi" !!!

Vendredi 25 octobre: dernier jour de stage. Bilan positif pour l'ensemble des catégories présentes. Fin du stage sous forme de tournoi, avec 1 joueur par catégorie par équipe. Les équipes sont tirées au sort ainsi que les coachs associés.

Je voudrai aussi saluer le travail des bénévoles tout au long de la semaine :  Coco,, Ginette, Sandrine, , Izilda , Magalie et aussi 4 jeunes fille Ophélie Cassandra, océane, et Roxane. Un grand coup de chapeau à vous, mesdames !!!!

Il faut remercier enfin toutes les personnes, bénévoles, parents et éducateurs présents pour la réussite de ce stage (eh oui, chacun a posé une semaine de congés pour cela !!! )

Rendez-vous à la Pâque  pour le prochain stage !!