match contre kb

15 novembre 2013 - 10:38

MATCH

un petit resumer du match contre le KB dont la victoire a été de 7 a 0 en notre faveur.

une première mi-temps plutôt mediocre avrec trop de perte de balle par des passes non precise et une finition devant le but qui n'y etait pas par des maladresses dans la finition. a la mi temps je remis les pendules a l'heure en leur demendant d'être plus appliquer dans les transmissions de passes et aussi d'être beaucoup plus disponible sur les appels de balles et les relances ce qui fut appliquer en seconde mi-temps par un meilleur jeu et une meilleur finition devant le but ce qui nous permis de mettre six buts au lieu de un en en première  mi-temps. Mais il ne faut pas attendre la deuxième mi-temps pour appliquer cela c'est ce que je leur ai dis a la fin du match soyez plus appliquer et plus concentrer dès le début du match sinon ?????? .

LES BUTS : YANIS 2 SENY 1 RANDY 1 SOFIANE 1 JORIS 1 et KERYANN 1