Tournoi U8 U9 à EPINAY 23.05.2015

26 mai 2015 - 10:13

C'était la 25 eme édition de ce tournoi international réputé difficile par la qualité des équipes participantes. C'est sous un beau soleil que nous avons pu assister à de beaux matchs et à la cruelle déception des U9 qui ratent la qualification pour la finale aux tirs au but. Ils finissent sur le podium après avoir joué un super match pour gagner cette troisième place. On peut avoir des regrets sur cette équipe qui méritait vraiment la victoire tant ils étaient bons, cependant est-ce le stress ou autre? mais ils sont passé à coté en demi-finale et à ce niveau on le paye cach!!! Concernant les U8 c'était d'entrée plus compliqué pour eux car ils affrontaient essentiellement des U9 et malgré leur talent indéniable, ils ont été paralysé par l'enjeu et n'ont su imposer leur jeu qu'en deuxième partie du tournoi. C'est toutefois une bonne expérience pour eux, cela leur permet de se situer par rapport au haut niveau.