Tournoi de Chevilly-Larue / 14 juin 2015

15 juin 2015 - 20:34

Tournoi réussi pour mes u12 en finissant 3ème de ce tournoi qui a été remporté par les Gobelins. Une entame difficile malgré les résultats : une victoire (2-0) et un nul. Les enfants avaient du mal à assimiler mes consignes et ce fut au troisième match qu'ils se sont réveillés.

Nous finissons quand même 1er de notre groupe et rencontrons en deuxième phase de poule, les autres équipes de Chevilly. Nous finissons 2ème, derrière l'équipe 1 des U13 que nous avons retrouvé pour la place de trois ou quatre ayant perdu en demi-finale. Le match contre l'équipe des U13-1 fût difficile mais nous tenons jusqu'aux pénaltys. Cette séance fut remportée par mes garçons avec un magistral Olivier qui arrêta deux tirs au but ce qui nous permis de finir 3ème !!
Un grand merci à tous les garçons et aux encouragements des parents.

Coach Pat