CHEVILLY LARUE ELAN : site officiel du club de foot de CHEVILLY LARUE - footeo

Petit tour de France en quelques clics....

16 mars 2012 - 09:51

Liste des sites amis

Ci-dessous un petit tour de France des sites amis : Ils sont venus nous rendre visite, ils nous ont gentillement laissé des messages : Allez les voir, leurs sites sont très sympas et leurs administrateurs aussi !

 

Cliquez sur les bannières pour accéder directement au site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette liste n'en est qu'au début.... Footéo est une grande famille ! Si vous souhaitez intégrer d'autres sites n'hésitez pas à me le faire savoir si dessous en me laissant un commentaire....


Commentaires

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2013 14:35
Entraîneur

je crois bien que c post is dead ..!!! lol ...

Staff
franckpourch
franckpourch 15 janvier 2013 20:29

Bonjour a tous je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2013.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 15 janvier 2013 14:37

Bonjour Laurence et Bertrand, de même et surtout la santé. Bonne fin de saison pour vos équipes. Cordialement Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 14 janvier 2013 12:44
Entraîneur

idem à tous ...

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 14 janvier 2013 12:18
Dirigeant

Merci à tous ceux qui ont souhaité leurs voeux sur notre site ! Bertrand se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année avec surtout une excellente santé et beaucoup de réussite ! Amicalement, Laurence.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 9 janvier 2013 20:45
Supporter

salut à tous les amis , je vient par ce petit mot vous souhaitez à tous et à toute une bonne et heureuse anneé 2013 avec plein de bonne choses !!!!!! amitié sportive lolo

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 15 décembre 2012 22:57
Entraîneur

slt tout l'monde : c juste pour faire le 211 ième ...

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 15 décembre 2012 22:55
Entraîneur

slt tout l'monde : c juste pour faire le 211 ième ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 octobre 2012 15:33

Bonjour En express je mets un lien pour article : 3 Sites partenaires a mettre à l'honneur http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2012/10/27/sites-amis-partenaires-3-sites-a-mettre-a-l-honneur.html Bon weekend Je vais préparer notre moules Frites et je suis à la friteuse Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 octobre 2012 11:18
Entraîneur

slt tout l'monde ... comment ça va bien ?? Alors ... qu'est-ce que vous dites de ça ..??? http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/10/27/deuxieme.html

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 18 septembre 2012 10:02
Entraîneur

Slt les collègues ... juste pour souhaiter BIENVENUE à l'USM St Denis en Val parmi les QUELQUES BANNIèRES des Sites qui Bidouillent ... Cliquez sur la carte pour voir ça ... à bientôt ... http://csvilledieufootball.footeo.com/page/quelques-bannieres-des-sites-qui-bidouillent.html

Staff
franckpourch
franckpourch 7 septembre 2012 07:34

Bonjour à tous. Je vous souhaite une très bonne saison 2012/2013. A très bientot. Franck

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 6 septembre 2012 16:39
Entraîneur

slt tout l'monde : le 300e ce n'est pas pour demain .. lol .. en attendant un p'tit pronostic ???? http://csvilledieufootball.footeo.com/concours-de-pronostics.html

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 juillet 2012 21:04

Effectivement OK pour cette nouvelle règle ne l'est pas pour moi, car j'ai joué le jeu depuis le début la preuve pour le 200 ème lol

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 juillet 2012 19:52
Entraîneur

ok ça marche pour moi ...

Staff
David VAGNER
David VAGNER 27 juillet 2012 18:42

Ca clignote et çà bouge de partout pour le 200e. Bravo Jacko mais pour le 300e je serais sur les rangs avec une nouvelle règle : interdit d'avoir plusieurs commentaires de suite pour arriver au 300e.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 juillet 2012 17:29

Bravo Jacko, je t'ai bien aidé car je me doutais que quelqu'un allait répondre. En route pour le 300ème

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 juillet 2012 17:28
Entraîneur

et si ça vous dit de twitter : https://twitter.com/Jackocoach

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 juillet 2012 17:25
Entraîneur

le 200 ième .. c'est pour jackocoach ... et puis C tout ...!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 juillet 2012 17:25
Entraîneur

ben j'vais vous dire ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 juillet 2012 17:23

Bonjour à toute la famille, et bien voilà comme je vous l'annonçait hier, le temps a changé : Orage il y a 2 heures, avec un peu de pluie. J'ai bien fait d'aller me baigner ce matin !!!! Bon weekend à vous toutes et tous Alain

Staff
franckpourch
franckpourch 26 juillet 2012 20:54

Bonjour à tous. Je vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui le sont et déjà une bonne préparation pour ceux qui ont repris ou vont reprendre.

Staff
coach omar
coach omar 26 juillet 2012 20:24

SALUT LA FAMILLE

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 26 juillet 2012 16:17

Effectivement ça faisait un petit moment, et en plus c'est difficile de rester enfermer avec le temps que nous avons, et il faut en profiter un maximum car la dégradation arrive. Donc plage et baignade ( c'est vrai que j'ai l'avantage d'être à 20 mn de Damgan. Bonnes vacances à toutes et à tous, pour moi ce sera à partir du 15 Aôut jusqu'à la rentrée scolaire Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 26 juillet 2012 13:11
Dirigeant

Bonjour à tous, ça faisait bien longtemps !!!!!!!!!!!! Moi aussi je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et vous dis à la rentrée pour la suite des aventures sur Footeo !

Staff
David VAGNER
David VAGNER 26 juillet 2012 11:45

Salut la familyfootéo, juste un petit messsage pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances et une bonne préparation de la prochaine saison. Le 200 ième approche qui prendra ma succession ????

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 26 juillet 2012 09:07
Entraîneur

merci Alain ... de tes efforts .. lol ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 26 juillet 2012 00:00

le 191ème après une absence certaine sur Footeo. Bonsoir à toutes et à tous, Jacko je veux bien t'aider à retrouver il est où le ballon mais avec ma connexion, j'ai vraiment de la difficulté à tout afficher lorsque je vais sur ton site. Mais je te promets j'essaierai plusieurs fois s'il le faut Cordialement Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 25 juillet 2012 22:47
Entraîneur

le 190 ième c'est pour moi : slt tout le monde et v'nez m'aider à retrouver ILéOU : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/07/25/ileou-le-ballon-014.html

Staff
Laurent ?
Laurent ? 2 juillet 2012 15:57
Supporter

Salut à tous, fin de saison pour nous et comme pour beaucoup d’entrevous. Alors je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances !!!!!! À bientôt lolo du FC SOURDUN

Staff
Laurent ?
Laurent ? 19 juin 2012 19:49
Supporter

Salut les amis et aller les bleus , bon match à tous !! à bientôt Lolo

Staff
Laurent ?
Laurent ? 18 juin 2012 22:15
Supporter

Salut jacko , t'inquiet pas je passe de temp à autre à bientôt , Salut Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 18 juin 2012 21:07

Bonsoir Jacko, ton site ne peut que progresser avec tout le coeur que tu y mets et l'aide que tu fournis sur le Forum Staff. Bravo à toi Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 18 juin 2012 10:45
Entraîneur

slt tout l'monde .... et ben voilà : on progresse tout doucement : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/06/18/nouveau-record-637.html au plaisir de vous lire ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 15 juin 2012 14:28

Bonjour Laurence, merci pour ton petit mot sur l'organisation du rassemblement, mais il me tenait à coeur surtout que j'étais à l'initiative de cette idée suivi par Bruno. Je vais commander le soleil et ne pas me louper sur l'organisation je vais faire sorte en que Bruno, Florence et Laetitia gardent un bon souvenir de leur weekend à La Vraie Croix. Concernant la Finale du CACV voici ce que je peux dire : attention c'est long toujours aussi bavard Alain lol Bonjour Coach Omar: A si tu savais, tu aurais du avoir un supporter qui n'a jamais été au matchs au cours de la saiso. je te laisse deviner mais lit la suite : Lolo voulait te faire une surprise : C'est que je sois avec lui en tant que spectateur sans te prévenir avant. C'était OK je pouvais dormir chez lui et donc aller voir le match dimanche. Mais j'ai eu la douleur d'apprendre le décès de la soeur (56 ans) d'un très bon ami, et de ce fait je ne ferai pas le voyage. C'est ainsi, j'aurais tellement aimé, et surtout après mon hospitalisation ceci m'aurait permis de m'évader un peu et de me changer les idées, permis de vous voir jouer et d'échanger avec toi et Dominique et je suis sur de passer un bon weekend, grâce à l'hospitalité si gentille ment proposée par Lolo et Fabienne. Une seule chose Allez les Jaunes et Noir et la gagne je serai avec vous par la pensée Sincèrement Alain Ce n'est que partie remise Bon weekend à vous

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 15 juin 2012 10:51
Dirigeant

Avec plaisir Omar ! Mais je te dis pour le 17 ça dépend de l'organisation du tournoi.... donc avec un peu de chance... ???

Staff
coach omar
coach omar 15 juin 2012 10:35

salut Laurence, c'est vrai que cela sent la fin de saison. Dommage que tu ne peux etre là le 17 pour notre finale de coupe de seine et marne. On doit etre à meme pas 20 km de distance. on trouvera bien un moment pour se rencontrer j'espère.

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 14 juin 2012 22:45
Dirigeant

Bonsoir à tous ! Ça sent vraiment la fin de saison : nous sommes tous un peu moins assidus à nos rdv tchatche !!!! Il reste encore qq matchs importants : Je pense à coach omar par exemple pour la finale sénior dimanche et nous nos U19 samedi… Je suis désolée de rater 2 occasions de vous rencontrer : le 17 nous ne serons certainement pas dans les temps pour venir voir Coach et Lolo et le week-end du 23-24 nous ne pourrons pas aller au rassemblement footéo ! ça énerve !!!! Va falloir vite se débrouiller pour trouver une autre date pour un rassemblement n°2 !!!! Bravo à toi Alain de t'être démené pour organiser la première rencontre ! et dommage de voir que finalement vous ne serez pas nombreux... Mais je suis certaine que vous allez passer un excellent moment ensemble et surtout n'oubliez pas : commentaires et photos dès le 25 svp !!!!!! Bonne soirée à tous et @ très bientôt.

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 1 juin 2012 22:57
Dirigeant

Bonsoir à tous ! Merci pour vos visites et désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers jours.... Et oui Laurent c'est la fin de saison donc beaucoup de matchs importants à venir entre ce week end et le prochain... Le 23 chez nous ce sera la fête du foot : petite journée organisée pour clôturer la saison : les parents pourront se confronter aux coachs après un mini tournoi où les équipes seront composées d'un joueur de chaque catégorie (Des U6 aux vétérans !), nous fêterons également la montée des séniors et.... nous l'espérons très fort des nos U19. Et chez vous tous : quels sont les résultats ? Bertrand se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week end sportif. à très bientôt.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 1 juin 2012 16:25
Supporter

Salut les amis. Comme pour beaucoup d’entre vous ce week-end ce sont les derniers matchs de championnat, alors je vous souhaite à toute et à tous de bons matchs et une bonne fin de saison. À bientôt Lolo PS on a mis une petite devinette sur le site si cela vous tente venez faire un petit tour et vous creusez les méninges lolo. FC SOURDUN

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 26 mai 2012 23:06
Entraîneur

j'ai retrouvé ça : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/05/26/footeo-pourquoi.html ça m'a bien plu ... et vous ..??

Staff
Laurent ?
Laurent ? 26 mai 2012 09:51
Supporter

Salut salut bien le bonjour de lolo , bon week à plus

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 26 mai 2012 00:37

Toujours en retard mais si c'est samedi ce ne sera pas moi car Tournoi Inter-Entreprises que je viens de finir de modifier suite à des désistements. Bon wwekend à toutes et à tous Cordialement Alain

Staff
David VAGNER
David VAGNER 25 mai 2012 20:15

Salut à toutes et à tous, Attention je participe pour le 200 ième commentaire ! J'ai un titre à defendre... Bon week-end à tous !

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 25 mai 2012 19:56
Entraîneur

super Alain ... je savais pouvoir compter sur toi ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 25 mai 2012 17:00

Bonjour Jacko, a bientôt mais avec ma connexion j'ai du mal a afficher ton site c'est long, mais je vais participer t'inquiète pas

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 25 mai 2012 10:51
Entraîneur

slt tout l'monde ... http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/05/25/ileou-le-ballon-012.html et à bientôt j'espère ....

Staff
Laurent ?
Laurent ? 19 mai 2012 11:54
Supporter

coucou à vous et bon weekend footballistique à toute la famille !! à bientôt Lolo fcsourdun .. PS laurence on approche des 100 000 visites c'est top !!!

Staff
Laurent ?
Laurent ? 14 mai 2012 11:34
Supporter

Bonjour Laurence e t bonjour à tous. Petit vent frisquet au petit matin de dimanche et bon coup de chaud l’aprème midi, mais résulta positif pour mon équipe. J’espère que pour vous il en est de même. À plus lolo

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 13 mai 2012 09:45
Entraîneur

Alors moi j'adooooooooooooore .. je suis en état de ...................GraSSSSSSSSSSSSSSSSe .........

Staff
franckpourch
franckpourch 12 mai 2012 21:22

Qui arrivera au 200 commentaires le premier ? Bon matchs à tous pour demain.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mai 2012 18:41

En tous les cas c'est bien, et il a du mérite car à ma connaissance c'est le plus jeune administrateur que je connaisse. D'ailleurs ce serait bien de savoir qui est le plus jeune et le plus ancien. Il faudrait que je pose la question à Footeo. A plus sur le site, ce soir Absent, Demain matin dernier match des vétérans et prise de photos obligatoire et demain après midi Matchs avec les Seniors B, et demain soir Grillades pour clôturer la saison ......ça fait beaucoup de choses Bon weekend à vous

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 12 mai 2012 12:00
Dirigeant

Merci Alain ! Faute de bizutage fallait bien lui trouvé qq chose à notre petit jeune !!!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mai 2012 10:06

Pour Laurence et Bertrand : Félicitations pour la photo que vous avez mis ainsi que le commentaire associé : C'est mignon comme tout et Super bien trouvé.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 12 mai 2012 09:58

Bonjour à toutes et tous, tout d'abord Bravo Laurence pour le 100ème commentaire sur l'article Sites Amis de La Vraie-Croix, je vous souhaite également le plus possible de bons résultats et un bon weekend Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 12 mai 2012 09:44
Dirigeant

Comme promis mais avec un peu de retard.... Une petite photo pour Antoine : http://elan-chevillylarue-football.footeo.com/forum/vous-etes-le-premier-site-de-notre-liste-de-site-amis.html#530747 : Bien trouvée non ? ;-)

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 12 mai 2012 06:55
Dirigeant

Excellent week end à tous et bons matchs avec plein de victoires !!!!!!

Staff
coach omar
coach omar 11 mai 2012 15:58

BONJOUR LA FAMILLE

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 11 mai 2012 13:06
Dirigeant

Pour Antoine : ça y est je viens de changer ta bannière.... C'est mieux comme ça ? Bon week et @+. Laurence;

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 11 mai 2012 12:50
Dirigeant

Bonjour à tous ! ça y est moi j'ai joué..... à votre tour !!!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 11 mai 2012 11:29
Entraîneur

C'est pour toi Laurence : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/05/11/ileou-le-ballon-011.html mais le reste de la famille peut aussi venir jouer ... plus on est de fous ....

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 11 mai 2012 10:28

Bonjour également du Morbihan et bons matchs avec le soleil. Pour nous ce sera le dernier match de championnat, il restera la 1/2 Finale du Challenge FSCF 56 le 17 Mai et on l'espère la finale le 19 Mai Bon weekend à toutes et à tous Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 11 mai 2012 10:08
Supporter

Bien le bonjour à tous et bon match à vos équipes pour le week-end . à plus Lolo

Staff
DESGUE BRUNO
DESGUE BRUNO 9 mai 2012 23:14

SUPER SYMPAS LE SITE BRAVO!!!!!

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 8 mai 2012 16:44
Dirigeant

Bonjour à tous ! Et oui Coach, normalement demain nous devrions passer les 100000.... En attenant aujourd'hui journée repos : fêtons les 10 ans de notre "petit" bout ! De tradition de faisions un barbecue mais aujourd'hui vu le temps c'est râpé ! Dommage mais on ne peut malheureusement pas commander la météo ! Bonne fin de journée @ tous Laurence.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 8 mai 2012 13:50
Supporter

dac Alain nous elle arrive elle passe cher nous pour mieux aller cher david LOL , à toute . Comme dis le proverbe aprés la pluie vient le beau temp .

Staff
coach omar
coach omar 8 mai 2012 13:29

david. tu as bien de la chance. c'est vraiment triste ici. dis donc Laurence, ton site s'approche très vite des 100000 visites

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 8 mai 2012 13:16

Re Lolo, je pars au match et il ne pleut pluie pourvu que ce soit comme celà pour le match A ce soir pour le résultat Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 8 mai 2012 13:15

C'est bien que vous ayez du soleil, mais de source sure la pluie généralement par l'ouest donc Beau chez nous Jeudi et vendredi et pluie en Alsace lol

Staff
David VAGNER
David VAGNER 8 mai 2012 13:03

Salut à tous, Quoi les parapluies !!! En Alsace il fait super beau. Heureusement car aujourd'hui on a notre porte ouverte de notre école de foot. Bon çà va je suis à l'acceuil des mamans hi hi !!! Et je vais même présenter Footéo !

Staff
Laurent ?
Laurent ? 8 mai 2012 08:59
Supporter

Bonjour Alain , tes matinal lol, bon match pour cet aprème et pense à sortir les parapluies bonne journée et victoire au bout , à plus

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 8 mai 2012 08:45

Bonjour tout le monde, voila 2 heures que j'essaie de me connecter, contacter assistance orange (Problème sur clé 3g orange depuis mise à jour logiciel) mais en vain j'ai tout de même trouvé une solution de secours mais qui sera de courte durée. Sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne journée on joue cet après midi mais le temps n'est pas terrible brouillerd et pluie prévue ensuite Cordialement Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 8 mai 2012 08:17
Supporter

Pas de souci Omar, tout dépend de la date, si rien de prévue se sera avec plaisir. Je pense même demander à quelques un de mes joueurs de venir. On se tien au courant.

Staff
coach omar
coach omar 7 mai 2012 23:58

comment allez vous la famille. Laurent si on va en finale de coupe de seine et marne. j'espere que tu viendras nous voir?

Staff
Laurent ?
Laurent ? 7 mai 2012 22:24
Supporter

Salut à tous, le weekend é terminé et j’espère que vos résultats ont été positif. Je ces que l’ami Omar à fait carton plein pour ces équipe seniors et une partie des jeunes bravo à eux. Bonne soirée à tous à bientôt lolo

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 4 mai 2012 15:22

Bonjour à toutes et à tous. C'est vrai que par chez moi beaucoup font le pont à commencer par les collégiens, (ecole mercredi) et des joueurs aussi, ce qui nous arrange pas beaucoup car nous jouons Dimanche en championnat et Mardi en coupe. Enfin on verra tout à l'heure à l'entraînement Bon weekend à vous Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 4 mai 2012 09:37
Dirigeant

Bonjour à tous ! Excellentes les vacances mais évidemment trop courtes ! ;-) Soleil, repos et balades sur la côte (nous étions dans la région de Toulon) sans oublier bien sur le petit rosé bien frais obligatoire dans la région !!!! J’espère coach que tes pbm de santé ne sont pas trop méchants et que tu seras d’attaque pour terminer la saison ! bonne journée et excellent week-end à tous avec pour certain peut être un pont de 4 jours ?

Staff
coach omar
coach omar 4 mai 2012 09:26

salut Laurence. alors ces vacances?Salut tout le monde. david je suis là!!! quelques petits problèmes de santé, besoin de repos mais ce n'est pas le moment en cette fin de saison. on serre les dents pour atteindre les objectifs. Laurence cette page est vraiment un lieu de rdv entre collègues. superbe idée. Bonne journée la famille.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 4 mai 2012 08:49
Entraîneur

tkt david .... j'ai toujours un oeil sur la family ... jackocoach est dans la place .... bonne journée à tous et à ce soir ...

Staff
Laurent ?
Laurent ? 4 mai 2012 08:41
Supporter

Salut salut la famille bien le bonjour , bon weekend footballistique à tous en espérant un temps ensoleiller. À bientôt lolo

Staff
David VAGNER
David VAGNER 2 mai 2012 11:07

Bon retour à toi laurence, merci pour tes félicitations mais ce 100e commentaires qui n'est qu'anecdotique. l'essentiel est le dialogue et le chambrage parfois que tous les footballeurs aiment. Et y sont où, et y sont où... les coaches Jacko et Omar ?????

Staff
Laurent ?
Laurent ? 2 mai 2012 10:14
Supporter

Bonjour Laurence ainsi qu'à la famille et bon retour parmi la famille. Aujourd’ hui pour nous le temps un peu grisâtre mais vue la journée d hier et le temps de la semaine passer on ne va pas ce plaindre. Bonne journée à tous à toute.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 2 mai 2012 09:27

Bonjour Coach Omar, (a part ma connexion internet toujours aussi lente) ça va bien aujourd'hui : Soleil, et hâte de retrouver mes petits gardiens pour l'entraînement cet après-midi, surtout que contrairement à mercredi dernier les conditions météo seront idéales. Bonne journée à toi Cordialement Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 2 mai 2012 09:23

Bonjour Laurence, c'est vrai que pendant votre absence il y a eu des messages, et je m'en voulais un peu d'avoir empiété sur une réponse un peu hâtive de ma part (ce n'est pas moi qui est à l'origine du sujet) mais ouf! je suis rassuré en lisant ton commentaire qui démontre bien compréhension et bon état d'esprit de ta part, et je pense de tous "les membres de cette famille que tu as créee. Concernant les visites, sur mon site c'est idem, et même pire depuis Je te souhaite une bonne reprise car jquelques jours, mais le principal est que nos sites soient interactifs et ceci dans la bonne humeur et dans le but de promouvoir le football "d'en bas". Je te souhaite une bonne reprise. bonjour à Bertrand. Cordialement. Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 2 mai 2012 09:21
Dirigeant

Bonjour à tous ! Petit oubli de ma part hier soir: félicitations à David qui vous a tous battus pour le 100e commentaire !!!! Bravo, bien joué ! Bonne journée et @+ tard….

Staff
coach omar
coach omar 2 mai 2012 07:49

coucou la famille. vous allez bien aujourdhui?

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 1 mai 2012 23:50
Dirigeant

Bonsoir à toute la petite famille !!!! Et bien, plus de 40 messages depuis mon départ.... j'en avais de la lecture à mon retour !!!! C'est super sympa de votre part à tous : cette actu est plus que vivante et Alain a raison "le principal c'est que l'on communique entre nous et garder cette super ambiance qui règne entre nous" ; Donc pour répondre même tardivement : bien sûr que non je ne suis pas vexée que le petit tour de France ai dévié de son but initial : finalement c’est devenu notre petit coin d’échanges et pour certain un petit challenge amical ;-) . J’en suis ravie et en attendant grâce à vos visites nous limitons la cata au niveau fréquentation du site car le mois d’Avril est bof bof …. Je préparerai l’actu trafic demain mais nous n’avons pas battu de record sur ce coup… Donc merci à la petite famille d’être fidèle ! Désolée je n’ai pas envoyé de carte postale mais j’ai pris en photo un petit clin d’œil pour le plus jeune de nos admin… Je la mettrai sur le forum dans la journée. Et oui Alain j’ai eu mon petit brin aussi aujourd’hui :-) !!!! Aller, la suite pour demain car en attendant c’est dur dur la fin des vacances et va falloir assurer pour la reprise… bouhouhou ! Mais heureusement les journées sont égayées par tous vos messages ! Bonne nuit à tous et @ demain. Laurence.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 mai 2012 22:13

C'est bien Lolo, j'espère que Laurence a eu son petit bouquet aussi elle le mérite. lol

Staff
Laurent ?
Laurent ? 1 mai 2012 21:41
Supporter

non c'est bon pas oublié madame à eu ses brins lol à plus . et bonjour à toute la famille du foot .

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 1 mai 2012 14:52

J'espères que vous n'avez pas oublié le Muguet Au nom de la saint-eloi la vraie-croix je vous souhaite une bonne journée pour ce jour de fête du muguet et fête du travail http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2012/05/01/1er-mai-pensez-au-bruns-de-muguet.html Voir aussi http://fcsourdun.footeo.com/actualite/2012/05/01/fete-du-muguet.html Cordialement Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 27 avril 2012 18:58
Supporter

tu peu courir mon lapin la chasse est fermé mdr . A plus et soigne toi bien .

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 avril 2012 18:57

Fais attention tout de même, chez nous il ne pleut pas et j'espère que demain ce sera idem car on joue à 16H30

Staff
David VAGNER
David VAGNER 27 avril 2012 18:50

Non dans 15 jours je cours comme un lapin, héhé chez nous 27 degrés en ce moment, il fait bien chaud !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 avril 2012 18:19

Bonjour David, bon rétablissement à toi (saison terminée ?) sans doute pas comme vous finissez votre championnat plus tard que chez nous (et oui nous on a la pluie et vous c'est la neige ) Cordialement

Staff
Laurent ?
Laurent ? 27 avril 2012 16:37
Supporter

Ha. Salut la famille cela fait plaisir de vous savoir encore la. C’est vrais que pour certain il y à beaucoup de match, mon équipe aussi 3 en une semaine. Coupe dimanche, coupe mardi et championnat dimanche . on gère on gère

Staff
David VAGNER
David VAGNER 27 avril 2012 16:18

Hello la fooetéfamily, ce week-end c'est 4 matches en en 5 jours pour notre 2 et nos vétérans cause de ratrapage de calendrier. Malheureusement je ne serais que spectateurs la faute à une entorse de ma cheville.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 27 avril 2012 15:53

Bonjour à vous, c'est vrai que c'était le silence depuis un peu heureusement que Lolo a relancé le fil de discussion. Jacko je vais aller voir le lien que tu as mis

Staff
coach omar
coach omar 27 avril 2012 14:26

JE SUIS LA LAURENT. CA VA TOI? JE VAIS REGARDER TON LIEN DES QUE JE RENTRE A LA MAISON. AU TRAVAIL JE NE PEUX PAS

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 avril 2012 13:52
Entraîneur

un peu dans l'attente : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/04/23/et-si-on-montait-a-saint-jean.html

Staff
Laurent ?
Laurent ? 27 avril 2012 13:45
Supporter

Toc toc toc , il y à quelqu’un , hou hou Omar , jacko quel silence MDR . Bon match pour ceux qui joue sinon bon repos pour les autres équipes, à bientôt Lolo

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 21:09

Ok je le ferai

Staff
Laurent ?
Laurent ? 21 avril 2012 20:50
Supporter

par tel si tu peu .Mon tel et sur le site dans corespondant du club .. Merci

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 20:00

Avec plaisir, tu me dis comment te joindre. Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 21 avril 2012 19:06
Supporter

Ok ok pas de soucis Alain et si à l'ocaz tu as 5 mn à perdre si tu pouvais me joindre je t'en remercie .Lolo

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 18:59

Ne t'inquiète pas Lolo, je ne pensais même pas à toi, et pour être clair je suis entièrement d'accord avec ton avis sur le jeu amical et c'est très bien qu'il y ai des commentaires je suis pour, c'est tellement bien de pouvoir communiquer entre nous, et qu'il y ait une suite logique dans les commentaires. Surtout encore une fois, ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de sincère et amical, et il faut faire fort pourque je me fâche, crois moi. Bon weekend à toi Lolo et merci d'avoir répondu Amicalement Alain

Staff
Laurent ?
Laurent ? 21 avril 2012 18:44
Supporter

Salut Alain pas vexé non plus tkt je suis d'accord pour que la famille Footéo s'aggrandissent ......Je me suis peut être mal exprimé je prend cela comme un jeu amical et non comme une compétition le but est le même pour tous discuter et comme vous toute personne qui veut nous rejoindre est la bienvenue. Lolo

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 15:29

Ho oui je veux bien, et j'en profite pour te dire que j'ai mis un sujet sur le forum de ton site qui je pense te plaira

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 15:25

Alain au fait j'ai pris une photo de Mickey jeudi. Il faut que je te l'envoi.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 15:20

Je me doutais bien que tu n'aurais pas été vexé, mais j'avais envie de le dire et je suis comme toi : Que cette famille s'agrandisse encore

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 15:18

Alain je suis vexé. LOL. Non tu as raison et c'est tellement agréable de discuter avec des personnes qui ont la même passion des 4 coins du pays. J'ai hâte que la famille s'agrandisse encore.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 14:21

Re et le 1er but de ce sujet est comme l'a indiqué Laurence :"""Cette liste n'en est qu'au début.... Footéo est une grande famille ! Si vous souhaitez intégrer d'autres sites n'hésitez pas à me le faire savoir si dessous en me laissant un commentaire...""""". Bien sur ceci n'empêche pas d'aures commentaires Heureusement. J'espère n'avoir blessé personnet pour ceux ou celles qui l'ont été ne le prenez pas mal, car il faut que ce sujet continue a vivre. Excuse moi Laurence (je sais que tu es en vacances) de répondre ainsi, car c'est ton sujet et je ne voudrais pas m'imposer mais seulement donner mon avis. A toi de corriger s'il le faut Alain

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 14:15

D'accord avec toi Lolo, mais en tant qu'administrateur de site : que les commentaires restent objectifs et ne soient pas une course au record. A quoi bon, le principal c'est que l'on communique entre nous et garder cette super ambiance qui règne entre nous enfin c'est mon avis C'est déjà super de pouvoir communiquer de plusieurs endroits de France Sincèrement Alain

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 14:01

Impressionnant le nombre de commentaires. C'est quoi le record?

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 13:52

Je suis de retour.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 21 avril 2012 13:25
Supporter

Hey la famille.....David à jouer la carte du plus malin!!! Félicitations à lui maintenant à vous de voir qui gagnera la 200ème à vous de jouer... Salut et bon match pour ce week à tous Lolo

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 13:11

Ok d'accord mais 4 fois de rang pour y arriver c'est facile !!!!!!

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:18

Raté Alain mais bien essayé ! Petit Filou. Mais le 100 ème est pour moi ! WAOUHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 12:14

Coup de téléphone pour le foot avant de partir, je vois ta double réponse David, donc je ne serai pas premier mais le 100ème Yes 12H14

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:13

Bon ben le 100 ième est pour moi héhé. Les amis il faudra aller jusqu'au 200 voir plus pour voir qui de jacko ou omar va gagner. Laurence l'aventure continue héhé

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:11

omar t'es là ?

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:10

jacko t'es là ?

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:09

Laurence toi et ton site êtes en train de faire un gros coup... Bravo car je pense que le record de commentaires est pour toi et ca ne va pas s'arreter là comme c'est parti !!! Chapeau à toi !

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 12:05

Je déconnecte, car il faut bien manger et pour celà faire les "Courses" A tout à l'heure les amis

Staff
David VAGNER
David VAGNER 21 avril 2012 12:04

Je propose que le gagnant entre les 2 coaches soit celui qui aura le 100 ieme commentaires si pas le cas la compète continue jusqu'au 200 ième... Bons matches à tous pour ce week-end.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 12:02

Oui et de mémoire depuis que je m'occupe du site et des visites que je peux faire ce sera un record

Staff
franckpourch
franckpourch 21 avril 2012 11:59

A ce rythme ça devrait le faire pour ce soir effectivement.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 11:57

Je suis sur que les 100 commentaires seront atteints avant ce soir et je te rassure je me retire de la competition car beaucoup de travail (photos en retard ..........)

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 21 avril 2012 11:51
Entraîneur

tout à fait ALAIN ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 21 avril 2012 11:43

Les connaissant tous les 2 pour leur activité le match s'annance seré.

Staff
franckpourch
franckpourch 21 avril 2012 10:53

Qui va céder le premier Jackocoach ou coach omar ? Y'a des paris en cours ?

Staff
coach omar
coach omar 21 avril 2012 00:01

en tout cas jacko on peut arriver à 100 commentaires.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 19:01
Entraîneur

on n'est pas arrivé à 700 000 commentaires ... mais on progresse ....

Staff
David VAGNER
David VAGNER 20 avril 2012 18:40

Un sujet avec tant de commentaires je ne comprenais pas mais avec le match des 2 coaches je comprends mieux. C'est un bon moyen de faire montée l'audimat fallait y penser !

Staff
Laurent ?
Laurent ? 20 avril 2012 18:19
Supporter

Omar jacko, Omar jacko, qui va l emporter MDR , mais attention Alain arrive à grand pas LOL . Bravo Omar pour les visites et Laurence bonnes vacances et profite bien de ce repos mérité à bientôt lolo

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 18:12
Dirigeant

Et oui... 700000 visites !!!! un grand Bravo !!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 20 avril 2012 17:40

Effectivement j'ai vu coach Omar, et j'ai laissé un petit commentaire Cordialement Alain

Staff
coach omar
coach omar 20 avril 2012 16:34

Au fait grace à vous nous avons atteint les 700 000 visites aujourdhui. merci la famille. http://cacvfoot.footeo.com/actualite/2012/04/20/700000-visites.html

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 20 avril 2012 14:49

Enfin il est vrai que c'est toujours plus agréable avec du beau temps, normalement amélioration en milieu de semaine, mais ce ne sont que des prévisions. Bon repos Cordialement Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:46
Dirigeant

Merci Alain ! Et pour le temps malheureusement c'est pas gagné.... on verra bien.... @ très bientôt.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 20 avril 2012 14:39

Bonnes vacances Laurence, profitez en bien et j'espère avec du beau temps. Cordialement Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:16
Dirigeant

Rq : Si vous la cherchez.... elle est là : http://elan-chevillylarue-football.footeo.com/forum/votre-avis-nous-interesse.html ....... :-))

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:12
Dirigeant

Merci coachS !

Staff
coach omar
coach omar 20 avril 2012 14:11

Jacko tu m'as battu. Bonnes vacances Laurence.

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:08
Dirigeant

OK vais essayer de vous préparer ça ;-)

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 14:07
Entraîneur

alors bonnes vacances .... envoie nous une carte postale ...

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:07
Dirigeant

Et avant d'oublier : avec tout ça y'en a même pas un pour me laisser un petit mot dans ma boîte à idées ! bouhouhou 'vais m'ennuyer à la rentrée moi....

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 14:04
Dirigeant

Non mais quel tricheur !!!!! Avec 4 "CTRL C / CTRL V" notre Jackocoach mène le score 19 à 14.... LOL Bonjour à tous et .... rdv au mois de mai : VACANCES CE SOIR !!!!!! YEEEEEEEEEES !

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 12:37
Entraîneur

serré ..??!!?? j'crois pas ...

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 12:37
Entraîneur

serré ..??!!??

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 12:36
Entraîneur

serré ..??!!??

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 12:36
Entraîneur

serré ..??!!??

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 12:36
Entraîneur

serré ..??!!??

Staff
coach omar
coach omar 20 avril 2012 12:31

et voici Omar qui egalise. le match coach omar/ jackocoach est autant serré qu'amical.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 20 avril 2012 10:26
Supporter

Il note il note le jacko , il est passé par ici , il repassera par la lol . Salut a tous à ,bientôt ??

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 20 avril 2012 10:02
Entraîneur

et un de plus ... c cadeau ..!!! je dois mener au score là ...??!!

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 20 avril 2012 09:39
Dirigeant

Bien vu Laurent : 13 partout ! Mais le plus fort : 62 commentaires !!!! C'est le sujet qui bouge le plus sur le site ! Merci à tous !!!!

Staff
laurent Ercolino
laurent Ercolino 18 avril 2012 21:03
Entraîneur

un peu de stat!! nous somes à 13 partout pour le nombre de commantaire sur ce sujet entre Jackocoach et Coach omar!! il nous anime ça comme des chefs (coach oblige) merci

Staff
coach omar
coach omar 18 avril 2012 17:31

lol jacko.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 18 avril 2012 15:33
Entraîneur

si ça vous dit samedi : http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/04/18/redemarrage-en-cote.html ça va donner ...

Staff
fdegournay
fdegournay 18 avril 2012 09:53

Merci pour ce tour de france en visite presque guidée!!! Ca m'a permis de découvrir des sites que je ne connaissais pas. En même temps, plus de 9000 sites footéo, difficile de tous les découvrir... Merci Footéo et merci Laurence!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 17 avril 2012 16:19
Entraîneur

c'est tout coach ...??? lol ..tkt .. tu vas y arriver ... tu peux même te servir dans "l'tas", lol , si tu veux pour t'aider à commencer ...

Staff
coach omar
coach omar 17 avril 2012 14:53

il faut que je fasse un truc comme vous. mais moi et l'info ca fait 2. lol

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 17 avril 2012 12:03
Entraîneur

c'est même à la UNE !!! http://csvilledieufootball.footeo.com/actualite/2012/04/17/un-p-tit-nouveau-au-csv-web-collegues-footeo.html si ça c'est pas du SCOOP ...!!!

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 17 avril 2012 11:49
Entraîneur

slt tout le monde ... c'est fait, notre petite équipe du CSV s'agrandit également, arrivée de l'es chanaz : http://csvilledieufootball.footeo.com/page/quelques-bannieres-des-sites-qui-bidouillent.html et là aussi : http://g.co/maps/ffnxg pour http://tripwow.tripadvisor.fr/tripwow/ta-0484-2006-e147 ce sera fait plus tard ... alors à très bientôt ..

Staff
Laurent ?
Laurent ? 17 avril 2012 09:32
Supporter

Salut la ptite famille, juste un petit coucou pour vous donnaient le bonjour à tous à bientôt. Et David moi Jai pas de bière mes que du beaujolais du Texas Lol

Staff
coach omar
coach omar 17 avril 2012 08:50

Je suis fier de faire parti de cette famille. Bertrand on est pas loin. J'ai un calendrier surchargé mais des que j'ai un instant. J'essaie de passer à chevilly voir un de vos matchs et bien sur vous saluer toi et Laurence.

Bertrand LECOQ 16 avril 2012 23:15

Elle est au frais, mais chez toi je pense !!!!! Décidemment, il va vraiment falloir qu'on se retrouve tous pour la déguster !!!! Avis aux amateurs !!!

Staff
David VAGNER
David VAGNER 16 avril 2012 23:01

Ca bouge bien ici... j'aime cette ambiance. Bon elle est ou cette bière ???

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 avril 2012 22:51

Ne me remercie pas Bertrand c'est tout à fait normal et à ce titre je viens de répondre sur notre site d'une part à ton commentaire ainsi qu'à celui de Laurence et au sujet que tu as laissé sur notre forum Très cordialement et toutes mes amitiés Alain

Bertrand LECOQ 16 avril 2012 22:44

Retard plus que largement excusé Alain !!!!! Enorme merci pour ton actu qui nous est dédiée ainsi que notre place en pole position dans la liste des sites amis !!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 avril 2012 17:44

Bonjour Laurence et Bertrand c'est "Désiré" qui est redevenu Alain. Enfin j'ai fait ce que je vous avais promis : Un article sur le Site de La Vraie-Croix mettant à l'honneur vôtre site qui le mérite amplement je ne peux pas mettre de lien directs mais les voici Lien de l'article à copier dans votre barre de navigation http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2012/04/16/nouveau-site-ami-partenaire-chevilly-larue-elan.html Lien de la page Sites Amis http://asse-lavraiecroix.footeo.com/page/sites-footeo-france.html Excusez moi pour le retard Laurence et Bertrand Cordialement Alain

thierry glizieres 15 avril 2012 20:13
Treinador

Apparemment , la famille des sites amis de Chevilly s'agrandit , c'est super !!!

Antoine Martin 13 avril 2012 12:35

Sportif*

Antoine Martin 13 avril 2012 12:35

Merci à vous tous ! Je vous souhaite un excellent week-end sportive :)

Staff
Laurent ?
Laurent ? 13 avril 2012 11:16
Supporter

Pas de souci Omar on aura bien l’occasion un jour. Bien venue à Antoine sur le réseau de la famille à bientôt

Staff
coach omar
coach omar 13 avril 2012 11:11

c'est vrai laurent que ma 3 vous rencontre. Nous recevons Moissy avec ma 1.je ne pourrai malheureusement pas te saluer.Et bienvenue à antoine et son club dans la famille. nous avons alain dans le role du Parrain. lol

Staff
Laurent ?
Laurent ? 13 avril 2012 09:54
Supporter

Bonjour Laurence cela faisait un moment et bonjour les amis. Pas de vacance pour les braves lol foot foot et foot. Bon week-end sportif à tous, à bientôt. Omar à dimanche lol, bon match avec la 1

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 13 avril 2012 09:34
Dirigeant

Bonjour à toute la petite famille !!!! contente de vous retrouver !!!!!!!!! Bon t'inquiète Antoine tu vas y être sur le petit tour !!!! (j'y travaille...) Mais les amis je suis plus OK pour le plus jeune d'entre nous de lui préparer un bizutage plutôt qu'un apéro !!!! (à moins de mettre au frais de la buckler ou du fanta ;-) ). Quant à toi Alain nous n'allons pas te taper sur les doigts mais allons finir effectivement par t'appeler Désiré LOL ! Bon week-end à tous (sportif ou pas car certain doivent être en vacances non ?...) et @ très bientôt sur footéo....

Staff
coach omar
coach omar 13 avril 2012 07:21

Bonjour à tous comment allez vous ma famille footéo. bon week end sportif à tous.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 13 avril 2012 01:14

J'ai au moins une chance c'est qu'au vu de mon âge je passe à côté du bizutage......

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 13 avril 2012 01:13

Je ne dirai rien de plus qu'il y a quelqu'un qui peut se faire taper sur les doigts n'est ce pas Laurence et Bertrand , mais je ne vous oublie pas........

Antoine Martin 13 avril 2012 00:59

Je vous paierai la première tournée à Villedieu ;)

Staff
coach omar
coach omar 12 avril 2012 22:26

lol. oui c'est un bon début

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 12 avril 2012 22:20
Entraîneur

pas de problème coach ... qu'il nous serve déjà l'apéro pour commencer ..

Staff
coach omar
coach omar 12 avril 2012 22:16

lol. jackocoach tu es trop fort. on lui fait un bizutage à Antoine. jacko tu t'en occupes?

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 12 avril 2012 21:18
Entraîneur

t trop jeune gamin .. lol ...

Antoine Martin 12 avril 2012 17:33

J'adore votre rubrique. A ce propos je voudrais en faire partie et intégrer votre club dans notre liste de site amis. En attendant une réponse positive de votre part .. Sportivement, Antoine

thierry glizieres 3 avril 2012 17:17
Treinador

Oui , tu es un webmaster et super sympa , qui plus est ! Tu n' hésite jamais à visiter tous les sites et à émettre des commentaires , signer les livres d'or ...On te voit partout et nous savons tous que c'est très important . Super bonne continuation à tous . Sportivement . THIERRY .

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 3 avril 2012 11:45
Entraîneur

c'est vraiment une bien belle SELECTION ...!!!

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 29 mars 2012 00:33

Bonsoir Laurence Je pense que tu as raison quand tu écris "MDR !!!! ça serait plutôt l'inverse non ? " Concernant l'article sur ton site il est à 75 % réalisé, j'avance lentement (plutôt par manque de temps) mais ne désespérez pas (Toi et Bertrand) Cordialement ps : Nos U13 se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu samedi. De mon c^té je serai avec les 2 équipes U11 qui sont qualifiées pour le 2ème tour de la coupe. Cordialement Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2012 10:17
Entraîneur

merci coach ..!!!

Staff
coach omar
coach omar 27 mars 2012 09:53

JACKO TU ES UN WEBMASTER

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 27 mars 2012 09:13
Dirigeant

MDR !!!! ça serait plutôt l'inverse non ?

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 27 mars 2012 09:03
Entraîneur

et moi ... tu veux bien m'aider aussi ... lol ... bonne journée à vous collègues ...

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 27 mars 2012 08:57
Dirigeant

Bonjour Sébastien Mais non ce n’est pas difficile ! En cas de pb de pas hésiter à demander de l’aide : Si on peut se donner un coup de main ce sera avec plaisir ! Bonne semaine et @ bientôt.

Staff
Sébastien Morin
Sébastien Morin 26 mars 2012 18:48

Trrès sympas ce tour de france, je vais essayer si j'y arrive de faire de meme sur mon site, ce qui va s'averer tres difficile

Staff
Laurent ?
Laurent ? 24 mars 2012 13:36
Supporter

Salut à tous pensez au changement d'heure et bon match à vos équipe pour ce week .à tchao lolo

thierry glizieres 24 mars 2012 07:59
Treinador

Je trouve cette idée super , et c'est avec plaisir que je visiterai tous les sites présentés et leur laisserai aussi une petite note sur leur livre d'or . Merci et à très bientôt . THIERRY

Staff
laurent Ercolino
laurent Ercolino 20 mars 2012 23:30
Entraîneur

c'est sur qu'il est bon !!

Staff
coach omar
coach omar 19 mars 2012 11:24

du travail de pro la famille

Staff
franckpourch
franckpourch 19 mars 2012 08:39

Beau boulot Laurence de plus en plus impressionnant ce site. Comme tu le dis Footeo est une grande famille et notre club de l'ASPSN est fier d'en faire partie.

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 17 mars 2012 13:08
Dirigeant

Merci Laurent ! Effectivement plein de matchs importants ce week end.......... Bons matchs à tous !

Staff
Laurent ?
Laurent ? 17 mars 2012 12:55
Supporter

Salut la compagnies juste un petit coucou aux amis du tour de France pour souhaité a vos équipes de bon match pour ce week ..à bientôt lolo

Staff
David VAGNER
David VAGNER 16 mars 2012 18:28

Je vois qu'il y a la crême de footéo, hep les gars je trouve que Laurence a beaucoup de goût ! Dès que j'ai un peu de temps je te rends la pareil dans ma rubrique de mes sites préférés. David.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 16 mars 2012 16:38
Supporter

Bonjour Laurence .. Tous d abord un grand merci de pouvoir faire partie de votre club d amis footeux... cela fait plaisir que des gens on compris que le site footéo était d'abord fait pour renseigner les licenciés de leur club ,mes aussi pour ce faire connaître ,voir d'autres horizons et bien entendue ce faire des relation amical ... encore merci et à bientôt .. (peu être un jour en visite ,nous ne somme pas si loin) .. lolo

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 15:24
Entraîneur

j'vais m'occuper de toi aussi coach ...

Staff
coach omar
coach omar 16 mars 2012 15:21

bon courage jacko

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 16 mars 2012 15:10
Dirigeant

Effectivement va falloir les rentrer les adresses maintenant ;-) !!!!! Bon courage ! Du coup j'ai mis le lien dans " Le site - les liens utiles ".... Vraiment excellent !

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 14:54
Entraîneur

soit pas jalouse ... c'est ton idée ... lol ... maintenant g du boulot ...

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 16 mars 2012 14:27
Dirigeant

Bravo et merci Jacko !!!!!!! EXCELLEEEEEENTE ton idée !!!!!!!!!!!!!! Super bien fait ta géolocalisation....... 'suis presque jalouse : ridicule ma p'tite carte à côté !!!!! En tout des cas fiers dêtres les premiers à prendre notre élan ! mdr !!!!

Jérémy Alliot 16 mars 2012 14:16

Bravo c'est très sympa. Et merci pour m'avoir mis dans votre site en tant que site amis.Bonne fin de journée et a très bientôt.

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 16 mars 2012 14:07
Entraîneur

ça va se passer là : CSV-WEB-COLLEGUES-FOOTEO Localisations des Sites FOOTEO des WEB-COLLèGUES du CS VILLEDIEU-Football http://g.co/maps/nu79e et vous êtes les premiers à prendre votre élan ...

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 16 mars 2012 13:49

Vraiment Bravo Laurence ce que tu as fais c'est super, et merci d'avoir mis notre site dans les sites amis de ton site. Je vais compléter mes sites amis partenaires, et aussi faire une petite pub pour votre site.......dès que j'aurai un peu plus de temps (juste en ce moment d'autant plus que demain nous organisons la 2ème phase du challenge Henri Guérin U13 et un rassemblement U7 - U8 Bravo à vos deux qui gérez aussi bien vôtre site que vôtre Ecole de Football Sincérement Alain

Staff
Laurence LECOQ
Laurence LECOQ 16 mars 2012 13:48
Dirigeant

Et oui.... Merci Footéo : petit tour de France confortablement assis à notre bureau c'est cool... Merci à vous Jackocoach et coach omar pour vos contributions et comme je te l'ai dis Jackocoach : Pas de soucis pour la carte ! Bon week-end sportif à vous et @ bientôt !!!

Staff
coach omar
coach omar 16 mars 2012 13:41

je vais visiter tes sites amis Laurence. un petit tour de france en 30mn

Staff
coach omar